Unleash-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Comment installer Mumble ?

2 participants

Aller en bas

Comment installer Mumble ? Empty Comment installer Mumble ?

Message  Gornax Mer 24 Nov - 20:15

A que bonjour !

Je veux savoir juste comment on fait pour installer Mumble, la version, les personnalisation à faire etc ...

Merci =)
Gornax
Gornax

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : OrSaN CiTy

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer Mumble ? Empty Re: Comment installer Mumble ?

Message  Magmarl Jeu 25 Nov - 15:22

Pour installer mumble : Tapez "Telecharger Mumble" dans Google , puis prendre un lien comme cublic ou 01net ...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/40217.html

Après avoir downloader l'executable , installer le normalement

Une fois sur Mumble , dans la barre d'outils vous cliquez sur serveur , puis connexion. Ajouter un nouveau serveur , puis saisissez les informations qui sont dans "Infos Guilde" dans la fenêtre qui vient d'apparaitre , et vous serez connectez =)

Une fois connecté ==> Configurer ==> Entrée audio , Transmission = Appuyez-pour-parler (ou Push-to-talk) Puis Raccourcis , Ajouter , vous selectionnez dans le menu déroulant qui vient d'apparaitre (sous "Fonction") "Appuyez pour parler" et vous definissez la touche qui vous conviendra pour parler sur mumble Smile (Veillez à ce qu'elle ne coïncide pas avec une touche wow , pour ne pas faire d'action quand vous serez en jeu et que vous voulez parler (Espace , entrée , "b" ... etc )
Personnelement j'utilise la touche "<"

J'éspère que vous vous en sortirez , j'ai essayé d'expliquer du mieux possible , mais Mumble reste quand même très simple et avec un peu de jugeote on se débrouille normalement tout seul sans avoir besoin de faire de tuto ...
Smile

Bon jeu
Magmarl
Magmarl
Admin
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum